Le jeudi 22 octobre 2020 à 19:27

Avis public pour la séance du 13 octobre 2020

Communiqué : jeudi 8 octobre 2020
Par Municipalité de Saint-Paul-de-la-Croix Nous vous informons que la séance ordinaire et mensuelle du 13 octobre 2020 sera tenue à huis clos.

16 octobre 2020

Élections partielles municipales - La présidente d’élection donne aux électeurs de la Municipalité de la paroisse de Saint-Paul-de-la-Croix, l’avis suivant :

Dû à l’évolution de la pandémie du COVID-19, la séance ordinaire du Conseil de la Municipalité de la paroisse de Saint-Paul-de-la-Croix, du 13 octobre 2020, se tiendra à huis clos, sans présence de public, et ce, de manière à protéger la santé de la population, des membres du Conseil et des officiers municipaux.

Afin de favoriser la vie démocratique de la Municipalité malgré cette restriction, les citoyen(ne)s sont invité(e)s à transmettre leurs questions par courrier au 1A, rue du Parc, Saint-Paul-de-la-Croix (Québec) G0L 3Z0, ou par téléphone au 418 898-2031 ou par courriel munstpaul@st-paul-de-la-croix.qc.ca.

Par ailleurs, la séance sera enregistrée et déposée, dans les meilleurs délais, sur le site Web municipal, sous l’onglet Vie démocratique, enregistrements séances du Conseil. Le procès-verbal sera déposé dès que l’ensemble des résolutions seront signées par le maire suppléant, sous l’onglet Vie démocratique, procès-verbaux, année 2020.

La tenue des séances publiques s’effectuera dès que la situation sanitaire le permettra.

Avis public pour la séance du 13 octobre 2020

Copyright © 2011-2020 Municipalité de la paroisse de Saint-Paul-de-la-Croix Municipalité de la paroisse de Saint-Paul-de-la-Croix - Tous droits réservés.