Municipalité de Saint-Paul-de-la-CroixMunicipalité de Saint-Paul-de-la-Croix

Communiqués
Facebook Bottin des entreprises Réservation de salleEspace loisirsQuestions et réponses Nous joindre

Hélène Malenfant, directrice générale

Publié le Mercredi 6 novembre 2013 à 14:09

Service de garde scolaire communautaire municipal

Le service de garde scolaire communautaire a ouvert ses portes le vendredi 30 août 2013. Ce nouveau service s’inscrit dans un continuum de service de garde déjà présent à Saint-Paul-de-la-Croix et il permet d’offrir à la clientèle scolaire un service de garde complémentaire aux services éducatifs (dîner et garde après l’école jusqu’à 17 h 30). Le service compte 14 inscriptions régulières et il y a des places disponibles pour des besoins ponctuels. Si vous avez des besoins de garde pour des jeunes qui fréquentent l’école, n’hésitez pas à communiquer avec le service au 418 898-2031.

Engagement et dévouement

Ce projet est le résultat d’une mobilisation de la communauté. Nous remercions tous les bénévoles et les entrepreneurs qui ont collaboré au projet. Sans votre aide, ce projet ne serait pas réalité. La force d’une communauté repose sur ces acteurs locaux.

Recrutement de nouvelles familles : maintien des services

Saint-Paul est une municipalité vivante et dynamique. Nous avons de belles ressources et des services intéressants à même la municipalité (ex. : épicerie, école, services de garde, loisirs, Chevaliers de Colomb, Carrefour des 50 ans et plus, chorale, vie pastorale, etc...). Mais le tout demeure fragile et nous devons continuer à travailler pour recruter des nouvelles familles afin d’assurer la pérennité de ses services et de positionner Saint-Paul comme une référence de choix pour les familles.

Comité de suivi du service de garde (Élisabeth, Julie, Marie-Josée)
Corporation de développement économique et touristique de Saint-Paul