Le lundi 15 octobre 2018 à 06:11

Communiqué : lundi 23 juillet 2018
Par Municipalité de Saint-Paul-de-la-Croix Vous trouverez, en format PDF, un nouvel affichage d’offre d’emploi

Sujet : Offre d’emploi

Offre d’emploi

Vous trouverez, en format PDF, un nouvel affichage d’offre d’emploi pour le poste de préposé(e) à l’entretien ménager à temps partiel :

Nouvel affichage pour le poste de préposé(e) à l’entretien ménager à temps partiel;

Devis-Entretien ménager (juin 2018).

Si vous êtes intéressé(e) à postuler pour ce poste, vous transmettez votre candidature, accompagnée de votre curriculum vitae, à la Municipalité de la paroisse de Saint-Paul-de-la-Croix, au 1A, rue du Parc, Saint-Paul-de-la-Croix (Québec) G0L 3Z0 ou l’adresse courriel : munstpaul@st-paul-de-la-croix.qc.ca, au plus tard le 8 août 2018, avant l6 h.