Le lundi 15 octobre 2018 à 06:18

Offres d’emploi 2017 - Animateur de camp de jour et préposé aux services

Communiqué : mardi 16 mai 2017
Par Le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix inc. et la Corporation de développement économique et touristique de Saint-Paul-de-la-Croix recherchent deux étudiants pour travailler cet été.

Le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix inc. et la Corporation de développement économique et touristique de Saint-Paul-de-la-Croix recherchent deux étudiants pour travailler cet été du 3 juillet au 19 août 2017. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 29 mai 2017, pour 11 h, selon l’adresse mentionnée pour chacune des offres d’emploi.