Le mardi 12 décembre 2017 à 03:02

Inscription au camp de jour 2016

Communiqué : mercredi 8 juin 2016
Par Municipalité de Saint-Paul-de-la-Croix Le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix invitent les parents des enfants de 5 à 12 ans à venir inscrire leurs jeunes, le mardi 14 juin 2016, de 14 h à 20 h, au bureau municipal, pour le camp de jour qui se tiendra du 27 juin au 12 août 2016.

5 novembre 2017

Dépouillement des votes du scrutin du 5 novembre 2017 - Nous vous informons du résultat du dépouillement des votes pour le poste de maire.

Sujet : Info-loisirs

Info-loisirs

Le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix invitent les parents des enfants de 5 à 12 ans à venir inscrire leurs jeunes, le mardi 14 juin 2016, de 14 h à 20 h, au bureau municipal, pour le camp de jour qui se tiendra du 27 juin au 12 août 2016. Pour de plus amples informations, consultez la pièce jointe :

Inscription au camp de jour (323 Ko)

Copyright © 2011-2017 Municipalité de la paroisse de Saint-Paul-de-la-Croix Municipalité de la paroisse de Saint-Paul-de-la-Croix - Tous droits réservés.