Le jeudi 20 septembre 2018 à 06:59

Inscription au camp de jour 2016

Communiqué : mercredi 8 juin 2016
Par Municipalité de Saint-Paul-de-la-Croix Le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix invitent les parents des enfants de 5 à 12 ans à venir inscrire leurs jeunes, le mardi 14 juin 2016, de 14 h à 20 h, au bureau municipal, pour le camp de jour qui se tiendra du 27 juin au 12 août 2016.

Sujet : Info-loisirs

Info-loisirs

Le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix invitent les parents des enfants de 5 à 12 ans à venir inscrire leurs jeunes, le mardi 14 juin 2016, de 14 h à 20 h, au bureau municipal, pour le camp de jour qui se tiendra du 27 juin au 12 août 2016. Pour de plus amples informations, consultez la pièce jointe :

Inscription au camp de jour (323 Ko)