Le lundi 25 juin 2018 à 06:09

Offres d’emploi 2016 - Animateur de camp de jour et préposé aux services

Communiqué : vendredi 13 mai 2016
Par Municipalité de Saint-Paul-de-la-Croix Le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix inc. et la Corporation de développement économique et touristique de Saint-Paul-de-la-Croix recherchent deux étudiants pour travailler cet été du 27 juin au 12 août 2016. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 24 mai 2016, pour 11 h.

25 mai 2018

Avis public pour la présentation et l’acceptation du rapport financier 2017 - Vous trouverez, en format PDF, l’avis public pour la présentation et l’acceptation du rapport financier pour 2017

Sujet : Offre d’emploi

Offre d’emploi
Le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix inc. et la Corporation de développement économique et touristique de Saint-Paul-de-la-Croix recherchent deux étudiants pour travailler cet été du 27 juin au 12 août 2016. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 24 mai 2016, pour 11 h, selon l’adresse mentionnée pour chacune des offres d’emploi.