Le lundi 18 février 2019 à 14:15

Offres d’emploi 2016 - Animateur de camp de jour et préposé aux services

Communiqué : vendredi 13 mai 2016
Par Municipalité de Saint-Paul-de-la-Croix Le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix inc. et la Corporation de développement économique et touristique de Saint-Paul-de-la-Croix recherchent deux étudiants pour travailler cet été du 27 juin au 12 août 2016. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 24 mai 2016, pour 11 h.

8 février 2019

Activités de février 2019 pour le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix inc. - Nous vous invitions à consulter les pièces jointes pour les activités de février organisée par le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix inc.

Sujet : Offre d’emploi

Offre d’emploi
Le Comité des Jeunes Sportifs de Saint-Paul-de-la-Croix inc. et la Corporation de développement économique et touristique de Saint-Paul-de-la-Croix recherchent deux étudiants pour travailler cet été du 27 juin au 12 août 2016. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 24 mai 2016, pour 11 h, selon l’adresse mentionnée pour chacune des offres d’emploi.
Copyright © 2011-2019 Municipalité de la paroisse de Saint-Paul-de-la-Croix Municipalité de la paroisse de Saint-Paul-de-la-Croix - Tous droits réservés.