Aller au menu Aller au contenu
La vraie vie!
La vraie vie!
Accueil de la Municipalité de la paroisse de Saint-Paul-de-la-Croix
Tourisme
Agenda
Bottin des entreprises
Communiqués et publications

Le lundi 23 octobre 2017 H 20:26 | A A A+
Accueil > Dernière heure > Corporation de développement

Dernière heure

Corporation de développement

Deux terrains à gagner à Saint-Paul-de-la-Croix

Hélène Malenfant, directrice générale

le 15 mai 2014

Saint-Paul-de-la-Croix, le 15 mai 2014 - La Corporation de développement économique et touristique (CDET) de Saint-Paul-de-la-Croix dévoilait ce matin le tout nouveau concours "Gagner un terrain à Saint-Paul-de-la-Croix, c’est dans l’air!". L’organisme offre à deux familles la possibilité de gagner un terrain notarié, exempt de frais de mutation dont les superficies sont de 70 000 et de 85 000 pieds carrées, en plus de remporter chacun 6 600 $ en prix chez les entreprises du milieu.

"Tout a été mis en place pour faciliter la construction et accueillir les nouvelles familles le plus rapidement possible", mentionne Jérôme Dancause, président de la CDET de Saint-Paul-de-la-Croix. Les familles auront quand même deux ans pour se construire et s’installer à partir du samedi 12 juillet 2014, date à laquelle seront dévoilés les noms des deux gagnants.

En plus de donner le goût aux jeunes familles de venir s’installer à Saint-Paul-de-la-Croix, ce concours a comme objectifs, entre autres, de mettre en valeur les forces du milieu et de ses entreprises. C’est pourquoi plusieurs entrepreneurs ont voulu s’associer à ce concours en offrant des rabais subtantiels dans leur commerce. "C’était pour eux une façon de soutenir le développement de leur municipalité", précise le maire Philippe Dionne.

Les participants ont jusqu’au 20 juin 2014 à 16 h pour s’incrire en ligne au www.municipalite.saint-paul-de-la-croix.qc.ca et rédiger une lettre de motivation de 500 mots, indiquant les raisons pour lesquelles ils désirent s’installer à Saint-Paul-de-la-Croix. Un espace est réservé pour y déposer des photos et vidéos.

Ce concours est rendu possible grâce à la contribution financière de Parc éolien communautaire Viger-Denonville S.E.C., du Pacte rural de la MRC de Rivière-du-Loup, de Cheminées BSL, de Meubles d’époque Dancause, de Transport Yval Castonguay, de l’Union des Jardiniers (Botanix) de L’Isle-Verte, de la Municipalité et de la Corporation de développement économique et touristique de Saint-Paul-de-la-Croix.

-30-

Source : Pascale Saint-Amand
Téléphone rouge.ca
418 894-6298

Pour information : Chantal Ouellet
Coordonnatrice au développement rural
418 894-6446


.

[Mod] Dernière mise à jour : 2017-06-14
.


Copyright © 2011-2017 Municipalité de la paroisse de Saint-Paul-de-la-Croix - Tous droits réservés. Propulsé et hébergé par Neural 3.2
Conception Oznogco Multimédia

.