Municipalité de Saint-Paul-de-la-CroixMunicipalité de Saint-Paul-de-la-Croix
Pleins feux sur Saint-Paul-de-la-Croix

Communiqués
Facebook Bottin des entreprises Réservation de salleEspace loisirsQuestions et réponses Nous joindre

Pleins feux sur Saint-Paul-de-la-Croix

Les membres de la CDET

Publié le Jeudi 15 septembre 2011 à 11:42

Sujet : Corporation de développement
Vignette Pleins Feux sur Saint-Paul-de-la-Croix

Le 23 juillet dernier avait lieu la journée Pleins Feux sur Saint-Paul-de-la-Croix qui, si on en croit les commentaires des visiteurs charmés par votre accueil, fut un succès et ce, malgré l’orage qui menaçait d’emporter notre chapiteau.

Beaucoup de travail a été réalisé pour cette journée d’activités qui était destinée à attirer de futurs résidants sur notre territoire, dont la création d’une politique d’accueil que vous pouvez consultez sur le nouveau site internet de la municipalité : www.municipalite.saint-paul-de-la-croix.qc.ca.

D’ailleurs, le comité de relance y travaille encore afin de finaliser sa mise en place, du moins en ce qui a trait à la sollicitation des commerces participants. Dès que le tout sera effectif, soyez assurés que nous vous en informerons afin que vous bénéficiez des offres vous étant destinées.

Finalement, un très grand nombre d’entre vous êtes mobilisés et donnez temps et énergie pour mettre en œuvre la relance et la revitalisation de notre milieu depuis le printemps.

La Corporation de développement économique et touristique tient à vous remercier chaleureusement et vous assure de son soutien dans les mois à venir, pour qu’ensemble nous arrivions à faire en sorte que Saint-Paul bénéficie des outils nécessaires et d’une population assez nombreuse pour garantir une qualité de vie attrayante à ses citoyens et ses citoyennes.

Merci encore à tous les gens impliqués de près ou de loin!